Pitch ta boîte

Jusqu’au 22 octobre 2017
« Pitch ta boîte » : le concours vidéo des nouveaux entrepreneurs
La CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne invite les entrepreneurs à participer à la 4e édition du concours « Pitch ta boîte ».
Objectif: raconter son projet d’entreprise dans une vidéo d’environ 1mn30 et la poster sur le site www.pitch-ta-boite.fr.
Les lauréats du concours seront dévoilés le 8 novembre lors du Forum de l’Entrepreneuriat organisé à la CCI, Place de la Bourse.

    
Avec 17 137 nouvelles entreprises créées en 2016, la métropole de Lyon enregistre une hausse record de ses créations. Par rapport à 2015, le nombre de créations a progressé de 11%, soit 1 750 créations supplémentaires en un an.
Pour continuer d’insuffler l’esprit d’entreprendre en région lyonnaise, la CCI LYON METROPOLE a imaginé un concours permettant aux entrepreneurs de révéler leur talent sur la toile.
Un projet, un pitch et c’est dans la boîte !
Le concours « Pitch ta boîte » est ouvert à tous les créateurs d’entreprises, repreneurs et jeunes entreprises de moins de 3 ans dans les secteurs du commerce, des services ou de l’industrie sur le territoire de la région lyonnaise.
Les entrepreneurs sont invités à mettre à l’honneur leur projet d’entreprise dans une vidéo d’environ 1mn30 et dans un style complètement libre.
Cette vidéo devra être postée sur le site www.pitch-ta-boite.fr avant le 22 octobre 2017. Cette année, 2 possibilités de gagner :
 En se distinguant auprès du jury,
 En activant son réseau, via des votes du 24 au 31 octobre.
Les lauréats dévoilés lors du Forum de l’Entrepreneuriat
La soirée de remise des prix se déroulera le 8 novembre lors du Forum de l’Entrepreneuriat, organisé au Palais de la Bourse de Lyon.
7 lauréats seront distingués :
 Le jury, composé des partenaires du concours et du président de la CCI LYON METROPOLE, sélectionnera 6 vidéos dont le « Pitch vainqueur 2017 »
Le coup de cœur du public récompensera quant à lui la vidéo ayant suscité le plus de votes.
A la clé, 10 000€ de lots à remporter : 2 000 € cash pour le « Pitch vainqueur 2017 » et de la visibilité, de l’accompagnement, de la formation et une vidéo de communication pour les autres gagnants.